22mai2023

Le Cognac formera les bartenders chinois en mai 2023Evénements

LE COGNAC FORMERA LES BARTENDERS CHINOIS EN MAI 2023 

L’appellation Cognac invite les bartenders chinois à ses masterclass les 23, 25 et 30 mai prochains.

En mai, l’appellation Cognac se déplacera à Beijing, Shanghai et Guangzhou pour animer des masterclass sur le Cognac.

Au programme, une présentation du l’Indication Géographique (IG du Cognac, ses spécificités et son terroir unique suivie d’un focus sur la mixologie et d’un challenge pendant lequel chaque bartender présentera son cocktail à un jury.

Ces masterclass animées par Anna Tan, Cognac Educator et Eddy Yang un bartender renommé, verront la qualification de 6 bartenders pour le Bartender Challenge qui aura lieu en juin prochain.

(c) Cliff Ching

 

À propos du BNIC

Le BNIC, Bureau National Interprofessionnel du Cognac, représente, développe et protège l’Appellation d’Origine Contrôlée Cognac en France et dans le monde.

Dans plus de 150 pays où le Cognac est présent, cette AOC confère au consommateur la garantie d’une eau-de-vie d’exception. Composé à parité de professionnels de la viticulture et du négoce, le BNIC est le lieu de concertation et de décision de près de 4 300 viticulteurs et bouilleurs de cru, 120 bouilleurs de profession et 290 négociants de l’appellation.

Le BNIC agit au service de l’intérêt de ceux qui font le Cognac et de ceux qui le consomment, dans une préoccupation constante de responsabilité vis-à-vis de tous les publics de l’appellation.

cognac.fr/bnic