Afin de soutenir les barmans en Grande-Bretagne dans cette période difficile, l‘appellation Cognac annonce le lancement d’un concours de barmans 100% numérique à partir du 15 mars au Royaume-Uni.
Après avoir organisé sur ces réseaux sociaux des concours de cocktails de Cognac en France, aux États-Unis et en Chine, c’est maintenant au Royaume-Uni que se déroulera le concours de cocktails, en collaboration avec Spirits Hunters (spiritshunters.com).
Dans un contexte difficile pour tous les professionnels du bar, les barmans britanniques ont donc l’occasion de mettre en valeur leurs talents en partageant sur Instagram un tutoriel vidéo de création d’un cocktail à base de Cognac. Ce concours couronnera un lauréat par semaine pendant 6 semaines et désignera un grand vainqueur qui sera accueilli par les producteurs de Cognac dès lors que les conditions sanitaires le permettront et recevra une dotation de Spirits Hunters.
Le concours est 100% numérique et sera diffusé sur les médias sociaux du BNIC et des Spirits Hunters (@cognac_official et @spiritshunters_mag).